Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Bonjour...

Rejoindre la communauté des blogueuses fans de déco et de bricolage...  Me faire des copinautes... Partager mes passions... J'en avais envie depuis longtemps !

 

Un accident assez sérieux me clouant à la maison pour de nombreuses semaines, je trouve enfin le temps de créer un blog (enfin... d'essayer !).

 

J'ai 42 ans, trois grands enfants et je vis dans un petit village où la douceur de vivre se conjugue au quotidien. Une grande maison de pierres et de bois, et une passion pour le bricolage et la décoration.

 

Quatre palettes, un peu de temps, quelques idées chipées à droite, à gauche, sur le net ou ailleurs - et je m'envole !

Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà, j'arrive au terme de ces 44 pages de blog que je viens de parcourir, un peu chaque jours. J'adore tout ce que tu fais, J'ADORE ton pays mais ça c'est normal c'est aussi le mien (plus maintenant mais dans le coeur toujours) et ça je l'ai compris après de nombreuses pages. Grande amoureuse du bois aussi, sous une autre forme, ton blog m'offre pleins d'inspirations.<br /> Bravo et merci pour ces bonheurs partagés.
F
bonjour je viens de te découvrir et franchement un grand merci pour ces belles création mais sutout le commentaire que tu nous a fait pour tes biscuits en latex trops bon (et super résultat)a bientôt
S
Bonjour, et bien voilà, j'ai fini mon petit tour chez toi et ce la a été un vrai régal pour les yeux. merci pour ce merveilleux moment passé chez toi... et bravo pour toutes tes passions que tu métrises parfaitement. su tu me le permets, je te mets dans mes liens.. il serait dommage de perdre une si joile adresse. bon dimanche.bises. stephanie
A
Que de belles choses sur ton blog ,je me régale...Je continue ma visite<br /> A bientot<br /> Anne
N
ravie de faire connaissance avec ton joli blog recommandé par ???? (à faire de papillonner sur les blogs, je ne sais plus !!!!)
Publicité