Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 mars 2008

vieille coiffeuse

Au départ, c'était une vieille coiffeuse, très noire, très sombre, avec un plateau de marbre froid.
Je l'ai lessivée, en partie poncée et blanchie à l'eau oxygénée.
J'ai enlevé le plateau de marbre et en ai fabriqué un nouveau en châtaignier, avec l'aide de mon grelot. Le miroir a été changé aussi, il était piqué et très abimé.
Un peu d'huile de coude pour cirer l'ensemble, lui donner une belle patine.
Voilà le résultat...

coiffeuse

Plus en détail...

coiffeuse1

Coiffeuse2

Encore plus près...


Publicité
Commentaires
C
quel beau travail de remise à neuf, out ce que j'ai vu est beau est tu est trés douée, doublée d'un gout certain, bravo et merçi pour la ballade , je repasserai, j'ai pas encore tout vu. bisous
L
tu aurais du conserver le marbre enfin......
D
carrement superbe !! oui oui t'onkiet ma belle je reprend un peut ton blog ce soi hiihih<br /> bizou
E
très jolie !! pleine de charme ainsi ..! j'affectionne particulièrement les meubles de toilette et les commodes !...
G
C'est mgnifique chez toi! Wahoooo^^
Publicité