Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Autre caissette

L'inspiration... piochée sur "Comptoir de famille" encore et le reste... Ben de la récup toujours ! De vieux morceaux de bois, de la colle à bois, deux vis, quelques outils (la scie à chantourner pour la poignée), du papier carbone pour le marquage, un feutre indélébile et de la cire antiquaire chêne foncé.
(le masquage du nom est volontaire)
Le résultat : une petite caisse genre clayette.

caissette3

Et une idée cadeau facile à réaliser : pour Noël, j'en ai offert quelques unes, personnalisées bien sûr et remplies de bons produits maison : pâté de lapin, confitures, et plusieurs petits objets fabriqués main... le tout couché dans de la paille fraîche. Agréable à réaliser, peu couteux et sympa à offrir !

caissette2

Publicité
Commentaires
L
Superbe!!!!
L
C'est promis, Chris : dès que mon dos me le permet, j'en fabrique une autre et prend les photos "pas à pas", avec toutes les mesures... Tu les auras, tes consignes !<br /> La Grelotte
C
c'est génial ca , moi qui aime bricoler, mais je ne me suis jamais lancer avec le bois , je voulais m'acheter cette caisette a Compt de Famille, mais je vais y réflechir,si tu peut me donner quelque consigne j'aimerai bien <br /> amitiées <br /> christelle
S
ça déchire ici!!elle avait raison Miettoune de te mettre à l'honneur sur son blog...tout ce que j'ai vu pour l'instant est sublime!!!
M
tout simplement magnifique, j'adore, je montre a mon crouton car s'il pouvait m'en faire une je serai la plus heureuse des miettes!!<br /> ce que j'aime par dessus tout c'est la tete de ton toutou a l'arriere sur la photo<br /> <br /> bisous miette
Publicité