Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 mars 2008

La grange

Plus nature, avec des matériaux plus naturels et plus en accord avec mon monde, voici la grange. Et cette fois encore, tout est bricolé main : les toiles d'araignées sont de morceaux de collant ou de bas ; les paniers ont été "crochetées" avec du raphia ; la fourche est en bois et morceaux de fil de fer, le râteau tout en bois. Quant à la paille... et bien c'est de la paille !

Grange1

Grange2

Publicité
Commentaires
T
Jolie petite grange qui fait bien réel... Bravo ! J'ai fait aussi des vitrines miniatures, il faudrait que je m'y remette. De jolies créations ! Tinou
C
quel talent tu touches a tout, je me regale sur ton blog que je viens de decouvrir.... je vais vite continuer ma visite
L
Quels détails... superbe !
C
C'est très joli ,quel travail !!<br /> j'aime beaucoup cet esprit campagne qui me rappel mon enfance .
Publicité