Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Etagère

C'était une vieille étagère en bois clair, réalisée par mon frère au tout début de mon installation dans la vie (il y a... quelques temps !). Toute simple, deux montants, des étagères, elle a d'abord fait office de rangement dans la cuisine, puis mon fils l'a récupérée et horriblement taguée pendant sa période "graff et bombes de peinture..."
Un jour, il en eu marre et m'a demandée de la jeter - mais ça, je ne peux pas. J'essaie toujours de transformer avant, de récupérer, de relooker.
Alors je l'ai décapée, cirée et lui ai fait une bordure festonnée (en palettes toujours...) et une tablette qui se rabat pour faire bureau. Deux poignées en forme de salamandre du "Jardin d'Ulysse" et voilà !

etagere

etagere1

Le bois a été "frappé-rayé-vieilli" façon antiquaire.... et elle a retrouvé sa place dans sa chambre : il ne veut plus du tout la jeter maintenant !

etagere2
 

Publicité
Commentaires
J
là,elle avait déjà fière allure entre tes mains!alors,à nouveau,quelques mois plus tard,passage relooking,elle est superbe!bisous
C
Je l'avais pas vu celle là... faut dire je vais pas souvent dans la chambre de ton grand!!<br /> C'est trop beau et en plus, les salamandres et ben ça me plait... <br /> bisous quand même... je me dépêche d'aller voir le reste !!
M
holala de mieux en mieux tu m'espantes!!<br /> ca veut dire par chez moi que je suis sur les fesses!!<br /> bisous miette
Publicité