Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Des détails...

Quelques détails de mon petit monde... (tu as vu Miette ??? J'ai trouvé un moyen de faire un cadre flou sur les photos - moins joli que les tiens mais bon...)

chapeau

coeur_bleu

maison__29_

Le nounours porte-clés a été fait à la scie à chantourner et pyrogravé.

maison__5_

maison__33_

Et encore des détails...

 maison__7_

Dans la chambre de ma fillette...

maison__22_ 

maison__52_

Un autre petit coin, un angle perdu avec des poutres - et la photo de mes copines !

maison__30_

  maison__40_

                                                                    L'entrée...

maison__4_

 

                L'une des chambres

maison__44_

Et la terrasse... un vrai rêve de Robinson ! Je l'avais en tête depuis des années, et ce sont mon grelot, mon frère et mes amis qui me l'ont offerte !

Le premier a monté le barbecue en pierres du pays...

Le second est arrivé un jour avec les barres d'acier qui vont bien....

Les autres avec un poste à souder et beaucoup de bonne humeur ! En une demie-journée, ils ont coupé, soudé et monté cette jolie pergola sur la terrasse ! Je me suis contentée de poser la brande de bruyère, trois objets déco... et faire les photos !

Un grand merci à Didier, Patrice, José et Philippe...

terrasse

Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique... qu'est-ce que je me ferai bien inviter !!! hi hi hi hi hi<br /> Euh... moi aussi j'voudrais bien les explications pour faire des jolies photos avec un cadre flou !
H
Aaaah ! la lumière filtrée par de la bruyère ! Je suis fan. Un petit coin paradisiaque.<br /> Beaucoup de jolies choses chez vous où je viens pour la première fois.<br /> Mention spéciale pour la qualité des photos.
G
SUPERBE!!!
M
holala la terrasse de mes reves, autrefois dans ma precedente maison j'avais moi aussi une pergola en canisse, j'adore l'ombre qu'elles procurent, cela me manque beaucoup!!<br /> ta maison est un rève, j'aime tout ce que je vois!!<br /> et bravo pour les photos, tu vois tu y es arrivé!!<br /> j'aime aussi beaucoup la guirlande naturelle avec les coeurs en bois, faudrait que j'en parle a ma bricoleuse de montagne voir si elle pourrait m'en faire une de la sorte!!<br /> bisous tout plein et merci de nous faire rever avec de si belles photos!!<br /> je ferai bien un dodo dans cette belle chambre<br /> <br /> bisosu miette
A
J'aime beaucoup ton "petit monde" fait de bois, d'étain et de grès..<br /> Tout cela se marie très bien et donne une ambiance très douce à ton intérieur!!
Publicité