Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Casseroles

Je n'avais pas envie d'un porte casseroles comme on en trouve dans le commerce... Je voulais utiliser mes vieux morceaux de bois.
Ces planches avaient en plus  tout le vécu du "vrai vieux bois", trous de vers, coups et bosses.
J'ai assemblé trois planches et les ai suspendues aux poutres de la cuisine avec des chaines.

Quelques crochets pour accrocher les casseroles et divers autres ustensiles, une moulure de Bacchus (...), quelques étiquettes de vin (heu... oui, mon grelot et moi sommes assez amateurs... ;-), une tresse d'ail, deux sachets d'herbes. Et voilà le résultat !

casserole2

J'aurais aimé y ajouter des étiquettes de boucherie, vous savez, celle qu'on trouvait dans les boucheries, qu'on trouve encore peut être...

boucherie

mais impossible d'y mettre la main dessus, même dans les vide-grenier de ma région ! Alors tant pis, je me suis rabattue sur des sous-bocks - mais ça a moins de charme...

Publicité
Commentaires
N
TROP CHOUETTE TON BLOG!
B
As - tu regarder sur ebay, il me semble en avoir vu une fois....<br /> <br /> Et Bienvenue sur la blogosphère
Publicité