Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
17 mars 2008

Commode

Je suis désolée mes copinotes, petite baisse de tonus aujourd'hui. Rencontrer un médecin est rarement agréable, pour moi ça a été assez déprimant...

Allez la Grelotte, on se reprend et on avance !
.......
A l'origine, une commode en bois blanc toute bête - on en a presque toutes une qui traîne dans la maison ! Un léger ponçage, peinture acrylique blanche, nouveau ponçage pour "rayer" la peinture aux endroits théoriquement les plus exposés, finition à la cire chêne moyen...

commode

Quelques détails de "l'usure"... Et mille merci à ma Karot et à son Cayman pour le trognon de pomme : j'adore !

commode1

commode2

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, ça commence bien et je n'en suis qu'au début !!!!
N
j'adore tes realisations !
S
voilà un-que dis-je- les petits plaisirs de bricolages que j'attendais!!!mais le doc,c'est pas trop grave j'espère...gros bisous
Publicité