Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
18 mars 2008

Epices...

Devant, des confitures de poires du jardin... mais ce n'est pas ce que je voulais vous montrer.
Juste derrière, deux étagères à épices et herbes aromatiques... qui ne m'ont absolument rien coûté ! Du bois de récup encore, palettes et autres baguettes oubliées... des pots de yaourts en verre... et des étiquettes téléchargées sur le net que j'ai adaptées au contenu de mes pots.
Elles mesurent plus d'un mètre de long (heu... oui... j'ai beaucoup d'épices, j'en mets à peu près partout !) et sont installées sur le bar, juste au bon endroit pour cuisiner !

_pices

Une photo plus en détail, juste pour l'assemblage

_pices1

Publicité
Commentaires
N
Je vois que je ne suis pas la seule à récupérer tous les pots que je trouve
L
Super bien rangés ces pots !!! BRAVO que du 'home made'....
S
bah tu sais, c'est des boites allongées et rondes (cylindriques quoi!!) avec un couvercle.mais bon, cela veut dire que tu n'as qu'un seul type de dose ou bien tout est mélangé!moi, je veux ôter le sachet qui emballe toutes les dosettes!<br /> <ps:préviens moi sur mon mail ou blog quand tu tchatche avec moi car c'est tout à fait par hasard que j'ai vu ce message sur ton blog!!bisous et je mets la photo de ma boite à thés!
L
Bonjour Stella,<br /> Est-ce que tu aurais des photos de ce que tu trouves comme boîte métal pour ranger des dosettes de ce genre ? Je ne sais pas du tout à quoi ça peut ressembler. Si tu en as, poste les moi ou mets les sur ton site, je réfléchirais ensuite.<br /> J'aime bien les défis !
S
une idée de boite pour mettre des dosettes senséo, par type de café (compartiments ) en bois?si tu en fais 1 je suis preneuse car ce que je vois, c'est en métal!j'ai acheté une boite à thé compartimentée en bois, avec une vitre au-dessus, gravée thé mais je ne trouve pas le même genre pour les dosettes!je la prendrai en photo, si ça t'intéresse...
Publicité