Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Printemps...

Depuis deux jours, il fait un temps magnifique... Les premières fleurs sortent au jardin, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager ce petit bonheur ! Oui, je sais, chez certaines d'entre vous les fleurs sont là depuis longtemps - mais mon petit monde est situé à plus de 1000 m d'altitude, la neige est encore présente par endroit...


jonquilles

Les premières jonquilles...

bouteille

Une vieille Dame-Jeanne (c'est bien comme ça qu'on les appelle, ces grosses bouteilles ventrues ?) débarrassée de son osier et qui trône, comme abandonnée là, au milieu des plate-bandes. Encore un peu tristounettes, les plate-bandes ! Bientôt, très bientôt, la bouteille sera noyée au milieu des fleurs...

Mais au fait, je ne vous ai pas encore montré le superbe escalier qu'a fait mon grelot au jardin ? Il est le bienvenu pour atteindre le hamac, pas encore installé au mois de mars !

escalier_jardin

Publicité
Commentaires
E
Bonjour merci pour le sympathique commentaire cela est encourageant , oui ce style de meuble ne me plait pas mais relooké j'aime beaucoup ils ont un côté romantique ainsi ... oui, c'est bien une dame jeanne qui traîne dans le jardin !! tout comme dans le mien !! bonne fin de semaine Esmeralda
M
oh merci a ton grelot d'avoir fait ce joli escalier pour que je me torde pas une cheville en venant faire la sieste dans ton hamac,lol!!<br /> comme d'habitude tout est très très beau!!<br /> bisous miette
K
C'est vrai que ça fait envie ... je parle du soleil, des fleurs, du hamac (un brin de repos, ça fait pas de mal !!) du printemps quoi!!<br /> plein de bious.
P
Ah oui, il pointe le bout de son nez!Ca fait du bien.Bonne journée.
S
ah oui,bien pratique cet escalier pour atteindre le havre de paix...ou plutôt de repos!
Publicité