Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
19 mars 2008

Pour Stella

J'ai cherché sur internet ; effectivement, question boîtes pour ranger des dosettes... rien de bien terrible.
J'ai aussi cherché dans mes fichiers (à chaque fois que je vois un truc qui me plait sur un blog ou un site, j'enregistre l'image... au cas où... mais hélas sans le nom du blog ! Je présente donc mes excuses à celle qui reconnaitrait son bien, sa photo, dans la première... Ce n'est pas du vol, c'est juste que vos photos m'inspirent !)

Donc, pour revenir à ta question : pourquoi pas une boîte de ce style, moins profonde (il s'agit là d'un casier à bouteille), en fait très proche de ta boîte à thé

1

Ou de celui-là si tu préfères mural...
3

Ou encore ce genre, dont le contenu est entièrement visible, style caisse à couverts

4

Mon préféré étant sans problème le dernier, pour l'usage que tu veux en faire...

2

Aucun n'est très compliqué à réaliser (en palettes ...!), le second peut être un peu plus. Si tu le sens, je t'engages à essayer : le bois, c'est le bonheur !
Sinon, reste à l'affut sur E-bay ; les trois derniers, je les ai piqué là, j'en suis sûre...

 

Publicité
Commentaires
G
C'est exactement ce que je recherche pour les dosettes. Et c'est d'ailleurs ce que je vais aller acheter ce matin, car je ne me sens pas capable d'en faire et pas vraiment le temps non plus en ce moment ! Bisous et bon WE
P
De bonnes idées pour Stella!
L
je viens de parcourir ton blog, j'aime beaucoup tes réalisations en bois
Publicité