Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
20 mars 2008

L'armoire

Elle venait d'une vieille école maternelle, désaffectée pour être reconstruite (l'école, pas l'armoire !). Ayant perdu ses portes depuis longtemps, elle servait d'étagère pour présenter les merveilles que trouvaient nos petits dans la nature  ! Usée, fatiguée, très noire, je l'ai prise en main et lui ai fabriquée de nouvelles portes.

Une toile tendue, à mi-chemin entre toile à matelas et toile de Jouy, un morceau de grillage à poules... et là voilà maintenant, trônant dans mon entrée et reconvertie en armoire à chaussures ! Deux étagères par personne (j'en ai rajouté quelques unes), elle devient très fonctionnelle !

armoire


armoire1

Publicité
Commentaires
S
décidément ce tissus toile à matelas toile de jouy a plu à pleins de blogueuse. je l'ai utilisé à 2 reprises et un petit ours aussi<br /> amitiés .sylvie
M
Très belle armoire. Pour les portes je te dis félicitation, je serais incapable d'en faire autant. Moi aussi je découvre ton blog et j'en suis ravie. Pour ça aussi je prends note ...
M
Ton com m'a permis de découvrir ton blog.<br /> Il est super sympa.<br /> J'adore cette armoire.<br /> Les grands esprits se rencontrent.<br /> Le meuble sur lequel je suis en ce moment va subir un sort semblable : patine grise, grillage et toile de Jouy prune.<br /> Je crois que je te mettre en lien sur mon blog.<br /> A bientôt.
L
superbe !!! le tissu est vraiment très beau aussi, le tout est très harmonieux
C
Quel beau travail.
Publicité