Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
20 mars 2008

Jeanne Lorioz

Bon... allez... tant pis... j'ose.
Cet après midi, tournant un peu en rond, je me suis attaquée à barbouiller un tableau. Très, très, vraiment TRÈS inspiré d'une des œuvres de Jeanne Lorioz : n'ayant aucune imagination, j'ai même carrément copié cette dame que je trouve splendide (comme beaucoup de ses tableaux d'ailleurs !).
Les couleurs utilisées ne sont pas les mêmes (ou plus exactement, j'ai été incapable de les reproduire - j'aurais adoré réussir exactement la même chose !), la douceur de l'ensemble n'y est pas non plus, mais tant pis...

D'ailleurs je ne vous mets pas la photo de l'original... Na !

Je vous promets, madame Lorioz, ce n'est pas une copie à but lucratif - qui voudrait d'une pâle copie de ce que vous faites ??!!! - c'était juste pour me faire plaisir, parce que j'admire vos tableaux !

lorioz

En fait, le résultat ressemble un peu à une BD pour enfants ! Tant pis, je me suis régalée à barbouiller tout l'après midi ! (je ne vous dis pas la couleur de mes mains et de mon pull)

Publicité
Commentaires
D
Et bien j'aime beaucoup ! Et pourtant je connais bien les tableaux de cette dame. Je trouve ton interprétation vraiment très réussie.
M
Je suis une fan absolue de Jeanne Lorioz que je connais depuis quelques années. J'aime notamment son humour décalée qu'elle suggère de manière très habile, bravo !!
M
Comme le dit Lille Claus QUEL TALENT !!!<br /> Et surtout quelle originalité !!<br /> Du coup je vais me renseigner sur l'artiste Jeanne Lorioz que je ne connais pas !<br /> Persévère la Grelotte tu deviendras célèbre !!
L
je l'affirme, une artiste est née pour moi aujourd'hui. En visitant ton site La Grelotte, je suis resté stupéfait et j'ai admiré. De plus La Grelotte tu es pleine d'humour et j'aime. BRAVO !!! oui BRAVO
C
Quel talent ! Il est tout à fait craquant ce tableau, bravo !
Publicité