Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
23 mars 2008

Boîte à bricoles

Toujours pour ma fillette chérie (21 ans, 1m80 au garrot quand même !...), une boîte dans laquelle elle peut ranger ses babioles, perles, rubans, ciseaux et autres bricoles.
Une simple boîte en carton que j'avais, repeinte à l'acrylique blanche et sur laquelle j'ai collé toute une série de petites choses inspirant le bricolage : tube de perles, boutons, dentelles, échevette DMC, aiguilles, enfile-aiguille, etc. et dont le couvercle a été bordé de dentelle.
Le seul souci, c'est que depuis, elle l'a plutôt bien remplie (la fille aime autant bricoler que la mère), et qu'il lui en faudrait une douzaine !!!

brico_s

brico_s1

Bon dimanche à toutes...

Publicité
Commentaires
M
alors là , c'est super beau!!!!!!
S
très jolie !
L
Une boite en carton banale devenir un plaisir pour les yeux. Cela me fait penser à Cendrillon !! enfin <br /> le conte quoi !! La fée transforme tout à sa guise.<br /> Il y a peut-être une fée du côté de Altérac.
M
:)<br /> Ca c'est dans mes cordes !!! (et passer les boites en carton à l'acrylique blanche plutot que de les recouvrir , c'est ce que je fais depuis un an seulement) !!<br /> <br /> Je suis admirative de ton ingéniosité et de la mise en pratique surtt avec le bois. <br /> <br /> Bravo à toi !!! pour le tableau aussi !! que de dons !<br /> <br /> Bonne semaine et bizzronron de Miaou
G
c'est joli et très féminin, ta fille a du y prendre gout alors il n'y a plus qu'à...
Publicité