Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
25 mars 2008

Vieille lampe

Je l'ai dénichée sur un marché aux puces, pour trois fois rien (5 francs... à l'époque). Il faut dire qu'elle avait mauvaise mine : peinte avec une peinture métal kaki sombre, genre armée, de haut en bas, sans système électrique.
J'ai commencé à décaper et - ô merveille ! - j'ai découvert un pied en bois. Le haut et le bas étant en métal, ils ont été repeints dans une couleur plus fraîche, le bois est resté tel quel, ciré quand même.
J'ai embauché mon papa pour le montage électrique, il a même trouvé le fil torsadé que je souhaitais y mettre (il parait que ce n'est plus aux normes... mais bon !)
Et voilà le résultat. Il aurait été dommage de la jeter , non ???

lampe_bureau


lampe_bureau1

Publicité
Commentaires
S
ah je ne suis pas trop fan de ce look mais elle est bien retapée!tu vois tu n'as pas pu résister à remettre un autre post!!c'est de la "blogoîte aigüe"!!
Publicité