Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 mars 2008

Aquarelles de salle de bain

J'ai eu il y a quelques temps une passion pour l'aquarelle. Ben oui, vous l'aurez compris, j'ai de tas de passions... éphémères... fluctuantes. Je découvre et redécouvre régulièrement des techniques et prend un vrai plaisir à (re) manipuler pinceaux, brosses, scie ou cutter !
Il y a quelques années donc, ayant complètement craqué pour les photos des catalogues "Comptoir de famille" et "AM PM", je me suis amusée à reproduire quelques images à l'aquarelle. Celles-ci se trouvent dans ma salle de bain - bon, il ne faut pas trop regarder les proportions et il y a sûrement plein d'erreur... mais le plaisir du pinceau, de l'eau et de la peinture était entier et le résultat ne me rebute pas !


salle_de_bain3


salle_de_bain1s


aqua_savons

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Grelotte,<br /> Étant sous le charme de tes dernières pages, je me suis mise en tête de lire TOUT ton blog depuis la toute première page....<br /> Ces aquarelles sont superbes. J'aime BEAUCOUP!<br /> A très vite!!<br /> Anne
S
très jolis j'aime beaucoup le style
L
J'aime beaucoup...tu en fais toujours ?
E
tu as beau jouer les fausses débutantes, ça a de la gueule... d'atmosphère! j'aime beaucoup!
L
J'adore !
Publicité