Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Mises en scène

Le soleil est revenu et j'ai des fourmis dans les jambes ! Je vais aller balader et planter quelques fleurs... mais avant, je poste deux images de mon petit monde -  histoire de ne pas perdre la main !
Une petite mise en scène réalisée par ma fille dans sa chambre :

chez_sarah

Et une autre, grâce à un cadre qu'elle m'a offert

enfants

Bonne journée à toutes et tous ! Ce soleil est décidément le bienvenu après la neige de dimanche !

Publicité
Commentaires
S
merci Flo pour ces mÂgnifiques photos qui nous mettent vraiment bien en valeur!!!!!<br /> your website is so cute....<br /> see you soon!<br /> les stars de clermont!
S
ce cadre est très original!!!bisous à ma petite grelotte!!
M
je suppose que les nounours sont de ta fabrication!! et le cadre est vraiment joli avec sa poignée bois!!<br /> bravo très jolies mises en scene en effet!!<br /> miette
P
très chouettes ces petites mises en scène, j'aime beaucoup le cadre en bois.<br /> Bises et bonne journée.<br /> Marie.
M
j'ai passé un bon moment sur ton blog .....<br /> c'est super rigolo et très bien ,tu es douée et un peu artiste ,bravo <br /> bisouxxxxx (mounette )
Publicité