Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
5 avril 2008

Sac de brodeuse

Ça y est ! Après deux petites demi-journées environ, j'ai terminé mon sac de brodeuse !
Je l'admirais depuis pas mal de temps sur les blogs et j'ai fini par trouver la créatrice et le tuto qu'elle a gentiment mis en ligne .
Vous le trouverez sur "Secrets d'aiguilles" (Secret du sac de Marie70, à droite).

J'ai à peu près tout trouvé à la maison, mis à part le biais. Le carton qui rigidifie le fond et le tour intérieur plissé a été coupé dans la boîte d'un colis reçu ; j'ai enfilé un morceau de bristol (doublé) dans la anse. Quant aux "grigris" et autres anneaux qui pendouillent tout autour, ce sont des morceaux de porte-clés-jetons-de-caddy donnés en cadeau publicitaire !

Je le trouve tout mimi... et vous ?

sac_brodeuse
sac_brodeuse1

(oui, bon... j'ai réussi à mettre le cerf la tête en bas...)
sac_brodeuse2
Quelques détails ? C'est parti...

sac_brodeuse_d1

sac_brodeuse_d2

sac_brodeuse_d3

sac_brodeuse_d5


Ce qui me fait doucement rigoler... c'est que je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de brodeuse ! J'ai du m'y essayer une paire de fois  (si, si, c'est vrai ! Je vous montrerai, un jour !) mais ce n'est pas une activité que je pratique régulièrement...
Peut être que ce petit sac va m'inspirer et me donner envie ? Qui sait... La broderie sera peut être ma prochaine passion... éphémère !

Publicité
Commentaires
M
Sublime version trés réussie !!! çà fait toujours plaisir de le découvrir....
C
Il est ravissant ce sac!
C
Vraiment on se régale chez toi !!!<br /> Très beau ce sac!!!
L
Quel talent!!! Il est vraiment trop beau... Douce soirée...
D
très chouette ce sac marie70 il est dans mes projet 2008. Mais en ce momment c'est plutôt cirage et peinture.Bravo à toi
Publicité