Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 avril 2008

La maison d'Anaïs

anais

A chaque visite, je découvre son univers avec tendresse et émerveillement... Une atmosphère douce et reposante, des photos splendides, des ambiances qui touchent droit au cœur et à l'âme. Oui, la maison d'Anaïs mérite décidément le détour !
Allez-y faire un tour... vous reviendrez les yeux brillants comme un enfant !

Pour vous donner envie... une photo que j'ai chipées sur son blog - en espérant qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur...

Bonne balade au pays de la douceur !

Publicité
Commentaires
A
Oui, moi aussi, j'adore son blog!!<br /> Très joli et varié!!!
A
Ohhhh comme c'est gentil de ta part Grelotte!<br /> Je suis sincèrement touchée...merci de tout coeur.
T
non seulement grace à ton com je découvre ton suprbe blogs et en plus la maison d'anaïs, un régal! merci!
L
Alors moi je veux le petit coeur, le pot en zinc, l'ardoise, les savons... Enfin tout. Trés belles photos. Bisou.
Publicité