Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
9 avril 2008

Tilda... or not Tilda ?

Ça y est, j'ai bricolé ma première Tilda ! Heu... un genre de Tilda... La silhouette longiligne est bien là mais les tissus, pas du tout ! En fait, comme c'était un essai, je me suis servie de tissus que j'avais (ma poupée et moi avons désormais la même veste) et le résultat... est plus proche du berger Landais que des jolies Tilda qu'on a l'habitude de voir !

berger

De plus près...

bergerd4

Encore plus près, son visage :

bergerd2

Le manteau de Monsieur :

bergerd6

Et ses jambes - que j'ai eu le plus grand mal à retourner et à "bourrer" ! Comment vous faites, vous ? Elles sont tellement, tellement fines que c'est galère à faire ! Si vous avez un truc, il est le bienvenu !

bergerd1

Et non, ce n'est pas de la cellulite sur ses chevilles...

Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord ravo, belles réalisations Tildesques, es-tu sur les Tilda Addict's ?? sinon tu devrais nous rejoindre.<br /> Pour ce qui est des petits espaces à remplir de ouatine moi j'emploi une baguette chinoise, le bout est arrondi ou carré et pas pointu comme un crochet ou une aiguille à tricoter, ce qui fais que la baguette ne passe pas au travers de la ouatine mais la pousse bien au fond.<br /> Voilà, j'espère t'avoir aidé.
M
Très belle cette Tilda !<br /> Pour bourrer les jambes utilise une aiguille à tricoter c'est super !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Magali
C
Belle et charmante dame !!!<br /> les tissus sont supers !!!
M
Je suis aussi une tildaadicct et je le trouve très réussi, Son manteau lui va très bien !<br /> Bonne continuation Minou
F
pour une première, c'est une reussite totale, il est genial,<br /> bravo<br /> flo
Publicité