Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Un p'tit déj au lit ?

Réveil difficile pour la douce fée de la maison ce matin ! Il faut dire qu'on s'est couché tard hier... Je vous montrerai tout à l'heure pourquoi.
Allez ma puce, on se bouge ! Et pour te motiver, je t'ai préparé un plateau p'tit déj comme tu les aimes, que tu vas pouvoir déguster au lit, thé blanc, jus d'orange et gaufres au sirop d'érable...

plateau

Debout ma chérie...

Publicité
Commentaires
G
Très joli blog.<br /> ;0)
E
comment faites vous pour faire des gaufres de bon matin??? les manger oui mais les faire....pffff trop dur! :D
L
Encore du thé ! j'avais cru comprendre que vous en aviez bu une bonne partie de la nuit ! Vous êtes vraiment accro toutes les deux ! Quel beau réveil pour ta fille : tout ce qu'elle aime sur un plateau.! Ce sont des moments de complicité qu'il faut savourer. Vous avez bien raison de vous faire plaisir !
M
ben moi la racolette elle se le fait toute seule son dejeuner faut pas pousser non plus heureusement qu'elle a pas vu ce post sinon elle m'aurait tanné!!!<br /> faut voir comment je traite mes invites lol!!<br /> je prefere en parler car elle m'a dit qu'elle allait mettre un post salé a son retour a la yaute je sens bien que je vais etre habillée pour l'hiver prochain moi,lol!!<br /> bisous tout plein miette
P
et oui, j'ai la plus mieux bien maman du monde... <br /> merci pour cette petite soirée couture, pour le petit dej ce matin, et pour toi tout simplement. Parce qu'un peu de calme ça fait pas de mal et ça met du chaud au coeur.<br /> un gros gros bisou et vite, vite qu'on recommence!<br /> ich liebe dich!
Publicité