Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
22 avril 2008

Soirée Tilda entre filles !

Voilà pourquoi ma fille et moi nous sommes couchées un peu tard hier soir ! Soirée entre filles, deux litres de thé, petits biscuits (heu...oui... on aime bien jouer les vieilles anglaises parfois !), machine à coudre et bouts de tissu ! Et voilà les résultats :

Le bébé Tilda de la petite fée...

b_b__S

Et avec un soin particulier des détails !

collageS

Pour une première, c'est une réussite, non ? Je suis toute fière de ma puce ! Et vraiment ravie d'avoir passé cette soirée privilégiée entre filles... Merci ma grande !

(seul bémol... vu la consommation de thé de la fée, j'ai été obligée de me lever cette nuit )

Et pendant ce temps, la grelotte bidouillait un autre bébé, toujours dans les mêmes tons de campagne, de terre et de sable ! On ne se refait pas (et re , cette fois pour Gisou... )

b_b__f

collageF

Post de 12h00 : l'idée du bonnet de nuit n'est évidemment pas de moi : je n'ai aucune imagination, me contentant de copier ou refaire - ce qui n'est pas le cas de la miss qui déborde d'idées !

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> je debarque sur ton blog apres etre passee par "si un mas m'etais conte". et je suis tombee sous le charme de ce que tu realise. tout y est vraiment superbe , mon coup de coeur va vers ces personnages tilda aux magnifiques pyjamas. ils ont sublimissimes.<br /> bravo ta filles et toi avez un talent extra.<br /> a bientot<br /> <br /> flo
C
C'est trop mignon!!
C
Craquants !!!!!!!<br /> je les adore , bravo !!!!!
S
je craaaque quand je vois de si jolies choses !!!!!
L
Ils sont trop beaux ces 2 là!!! J'adore, quel talent... Douce nuit...BiZzZ
Publicité