Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 avril 2008

Ailleurs... le printemps !

Loin, très loin de mon petit monde, à des heures et des heures de route, à des jours entiers de calèche, vit un petit bonhomme barbu, cher à mon cœur, qui passe souvent me voir et laisse de très gentils commentaires.
Aujourd'hui, il m'a envoyée deux très belles photos que je souhaitais vous faire partager...

printempsb

Le printemps est bien plus avancé chez toi que dans ma campagne !
Je te remercie de ces jolies images, Lille Claus... et t'embrasse avec toute l'affection que j'ai pour toi.

printemps1b

Publicité
Commentaires
M
Très jolies images... mais dis-moi : de quelle région est Lille Klaus pour que les arbres soient déjà si beaux ?
Publicité