Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Les tables de Stef

Post un peu spécial aujourd'hui... J'ai découvert hier un blog peu ordinaire et qui mérite vraiment le détour. Allez donc jeter un œil sur "Les tables décoratives de Stef" - je suis sûre que vous allez être charmés !

Un mine d'idées et d'astuces, de la plus simple à la plus élaborée, pour réaliser de jolies tables autour de thèmes les plus variés : Le Printemps se met à table, Souvenirs d’enfance, Petite Pomme d’Amour, Un dimanche à la Campagne... Les idées varient avec les saisons, les couleurs, le temps, etc.

Elle m'a gentiment autorisée à utiliser quelques unes de ses photos... regardez... et rêvez !

Table "carte blanche"

photos_014

Elle utilise pour décorer ses tables des légumes, des fruits, des herbes aromatiques, des fleurs, du feuillages, des biscuits, des bonbons ou des morceaux de bois.

Décor de table "Souvenirs d'enfance"

t

Là, je craque !!! C'est trop, trop mignon... Elle porte bien son nom, cette table, non ?!!!

photos_032

34 décors (pour le moment - et j'espère que ce n'est pas fini !) dont on peut facilement s'inspirer pour faire des tables... à tomber par terre !

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est très beau et très poètique !!!!!!merci de nous le faire découvrir ! bonne soirée, sabine
Y
merci pour le tuyau le blog est super et plein d'idées
A
Je ne connaissais pas mais c'est très sympa, remplie de bonnes idées merci.
M
Oh! lala, quel talent cette Stef, merci de nous la<br /> faire découvrir,,, magnifique
M
En voyant tes photos, cela donne envie d'aller découvrir ce nouveau blog....
Publicité