Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 mai 2008

Deuxième post un peu spécial...

... que je dédie à l'une des plus belles rencontres que j'ai faites depuis la création de mon blog...
Un monde certes virtuel, éphémère peut être, frivole parfois - mais qui réserve aussi des trésors d'amitié et d'attention - et j'en ai encore eu une preuve hier. Comme s'il m'en fallait une de plus !

Le facteur qui klaxonne (et oui, c'est la campagne !) et me remet un colis portant une écriture que je ne connais pas encore. Je l'ouvre, un peu fébrile...

gisou

Et je découvre un trésor d'attentions et de gentillesses... Plein de jolis coupons pour mes bidouilles...

gisou_tissus

Des étiquettes de vins - elle a retenu que j'en cherchais et a passé du temps à les décoller... juste pour me faire plaisir... (et quand on sait combien elles sont récalcitrantes parfois !), accompagnées de motifs à transférer, d'idées déco, de jolies cartes...

gisou_papiers

Et puis encore des petits cadeaux comme s'il en pleuvait, choisis avec soin, tout dans les couleurs et les matières de ma maison... sable, terre, bois, broderie et lin...

gisou_cadeaux

Alors, connaissant ta réserve et ta pudeur, je ne dirais qu'un mot : merci à toi, douce Gisou. J'espère sincèrement être à la hauteur de cette amitié naissante et précieuse...

Publicité
Commentaires
S
si tu as été ainsi gâtée, c'est que tu dois bien le mériter ! en tout cas, moi qui suis nouvelle dans la blogosphère, tu es une des rares à venir me laisser un petit commentaire et ça me touche beaucoup ! Ca me motive à continuer, car j'ai souvent été tentée de laisser tomber ... merci...<br /> sabine
C
Bien gâtée!!! une bien belle amitié!!!<br /> je découvre ton blog grace à ton com!!! j'adore!!!
M
Que de jolis présents qui font toujours plaisir...<br /> Bisous et bonne journée
V
très belles ces petites douceurs!!!et oui on peut faire de très belles rencontres sur internet qui sont sincères et très précieuses! qui nous apportent beaucoup de réconfort!!!bisous à bientôt
L
Un sacré investissement de temps ce blog! Mais quelle belle aventure et quelles récompenses! <br /> Je te souhaite une magnifique journée. Anne.
Publicité