Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
8 mai 2008

Soleil !

Le soleil semble s'installer pour de bon ! Le feu n'est plus allumé dans la cheminée, les fenêtres s'ouvrent, premiers repas sur la terrasse, belles balades en perspective...
La maison est belle sous le soleil, elle exhibe avec fierté l'imperfection de ses pierres centenaires.

jardin_mai_4

Le jardin retrouve ses couleurs et le zinc qui lui va si bien...

jardin_mai

La vie est douce à la campagne ! Très bon grand week-end à tous...

Publicité
Commentaires
P
exactement comme la nôtre, jusqu'à la vaisselle émaillée rouge... toutes les photos de cette catégorie me transportent vers cette maison où mon Papa aimait tant se rendre 6 mois par an !
D
Cette tranformation de cagette est vraiment des plus réussie...bravo et l'utilisation en est parfaite... moi j'ai utilisé pour ranger mon papier toilette un vieux panier de pécheur... ça donne tout un charme à quelque chose de plutôt banal... bisous et bravo pour ta belle réalisation. Bisous
S
Un intérêt de plus en commun puisque ma maison est faite aussi de vieilles pierres...Les vieilles pierres, on ne s'en lasse pas et quel plaisir de retrouver ce goût là dans tes photos.Quant à la vie à la campagne, rien à dire : le contact avec la nature est réellement source de bien-être ! A bientôt...
C
Un vrai ravissement ces articles, le soleil sur les pierres c'est magnifique, mon rêve avoir une maison ancienne et de la vigne vierge sur les murs, mais je ne désespère pas, je l'aurais un jour !!!!!<br /> Bravo pour ta caisse, c'est très chic, comme utilisation super idée.... Bon week-end et pleins de grosses bises.
P
Tu as l'air d'avoir une superbe maison! Et vive le soleil et les repas pris dehors, c'est tellement bon!<br /> Bises.
Publicité