Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
8 mai 2008

La cagette de jardin

Vous vous souvenez que j'avais trouvé dimanche dernier (entre autres...) une vieille cagette de jardin ? Pour commencer, un bon nettoyage et brossage. Un peu trop claire à mon goût...

caisse_jardin0

... alors un coup de cire, ça ne peut pas lui faire de mal et la couleur me plait davantage

caisse_jardin1

L'aspect doucement satiné de la cire aussi, d'ailleurs.

caisse_jardin2

Un vieux morceau de drap (trop) blanc, coloré dans du thé pour lui donner un ton fané, quatre mesures, autant de coutures et voilà un habillage pour l'intérieur. Un petit transfert (c'était une jolie étiquette ancienne de savon mais comme évidemment j'ai oublié de retourner le texte avant de l'imprimer, je n'ai pu récupérer que le motif !), un élastique sous coulisse, un morceau de dentelle...

caisse_jardin4   caisse_jardin5

... Et voilà une cagette qui va trouver un nouvelle vie !

caisse_jardin3

Elle l'a déjà trouvée, d'ailleurs... Inspirée par le motif du transfert

caisse_jardin6_copier

Le sépia lui va bien, non ?

Publicité
Commentaires
C
Bravo, pour la réalisation de la cagette, quand j'étais petite j'en avais arrangé une en guise de berceau de poupée, là, c'est super, quelle bonne idée, chez ma maman y'en a bien une dizaine, l'été dernier elle voulait que je les descende du grenier et les brûler, alors là, pas question, je me suis dit que j'aurrai bien un jour l'occasion de m'en servir, par contre j'aimerai que l'on m'explique si quelqu'une d'entre vous à un peu de temps, je ne sais pas comment démarer un blog, je pense que sa m'occuperait beaucoup, car à part mes ménages chez les ptites mamy , je déprime sérieux, alors à bientot, bises........
N
La cagette range papiétouille
L
Copieuse !!! Hi hi hi hi<br /> J'ai fait la même... mais avec une corbeille en osier et le transfert n'est pas le même forcément !
F
je visite ton blog grace aux liens que tu as des idees geniales oh j adore ce que tu fais ... tres bonne continuation fanfan
C
Tu es épatante.....avec une simple petite cagette...et ben dit donc....magnifique..tellement ravissante...encore une fois bravo...bizz
Publicité