Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Deux heures du mat, j'ai des frissons...

Mais non, même pas vrai !
Pleine lune alors ? Je ne crois pas...
Trop de café ? Non, je n'en bois que le matin...
En tout cas, Morphée ne veut pas m'accueillir dans ses bras dodus, ce soir !

Alors aux petites heures de la nuit, la tête pleine de jolies couleurs et d'idées à démêler... de couleurs à choisir... de camaïeux à définir... de mode opératoire à préciser... et ne trouvant de toute façon pas le sommeil, je reviens vers vous, pour vous remercier d'avoir répondu à mes questions existentielles  - ou d'y avoir en partie répondu - ou de ne pas y avoir répondu du tout mais ce n'est pas grave, votre visite m'a quand même fait grand plaisir !

Et pour vous souhaiter une douce nuit pleine de jolis rêves.

tasse

Moi, je vais boire une infusion avec du miel dans mon joli bol-tasse (ici, on boit "la tisane" au litre)

Ou manger une laitue (il parait que c'est un léger soporifique. On a l'air assez peu malin debout devant le frigo à grignoter des feuilles de salade, mais si c'est efficace, après tout...).

Ou m'envelopper dans un drap mouillé et froid sur la terrasse, pendant une demie-heure. Il parait qu'après on est tellement bien, au chaud sous la couette, qu'on s'endort sans problème.

 Ou me lancer dans la teinture !

Publicité
Commentaires
G
Superbe cette libellule sur l'anse !
D
je viens de parcourir ton site bravo bocoup d'imagination en plus nous avons les même tasses domage kelles soit un peu fragile,moi je les trouver en grande surface (geant) j'ai aussi les assiétes, plats, encore bravo
C
Quelle jolie tasse , je veux la même pour ma <br /> tisane !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
P
Je t'ai envoyé un mail, l'as tu eu? car le truc que je t'ai donné marche à fond!!!!<br /> Bisous et bonne nuit cette fois-ci j'espère!
T
moi aussi je carbure à la tisane mais quand tu nepeux pas dormir rien de tel que de se remettre à bricoler, enfin pour moi!<br /> bizzz...! tinou
Publicité