Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
15 mai 2008

Devinette stupide

Devinez ce que c'est, ça :

question1

Alors là, je vous promets que la première qui trouve ce que c'est, je lui offre un paquet de Carambars, un de fraises Tagada et un autre de nounours à la guimauve ! Promis, juré, craché !

Un autre détail ? Oui je sais, c'est un peu flou mais c'est le motif qui est flou, je n'ai rien trafiqué pour vous compliquer la tâche !

question

Et en plus je suis gentille, je ne vous ferai pas languir longtemps - réponse demain matin !

Post de 20h30 : je suis écroulée de rire ! Je ferai mieux d'aller dormir mais je ne peux pas m'empêcher d'attendre vos réponses ! Vous avez une imagination débordante (en même temps, c'est vrai... ce n'est pas facile !)

Post de 21 h et quelques : K_rot, tu n'as évidemment pas le droit de jouer...

Publicité
Commentaires
M
bon j'ai peur d'arriver trop tard pas grave je tente le coup!!<br /> alors je pensais aussi a une faisselle ou bien l'interieur d'une theière en porcelaine le filtre a thé!! bisous miette a la bourre
T
tu vas sûrement rire si ce n'est pas ça!lol!...mais j'ai l'impression que tu as bousillé la semelle de ton fer à repasser!!!!!!!!(style en repassant un transfert direct et il s'est collé sur ton fer!MDR!) alors???lol!!!
A
on dirait qu'il y a une loupe par dessus, t l'as "grossi"???<br /> un sucrier?<br /> quelque chose qui est dans une chambre? une lampe?<br /> <br /> Ps; d'abord les bonbecs c'est pas bon pour le régime alors tant pis si je perds; je dis ça pour ne pas pleurer...
T
je suis écroulée de rire en lisant les commentaires! les pattes de chiens je ne les vois pas , quand aux trous, une salière peut-être mais trop facile , vu l'heure tardive, bouh ! je suis fatiguée et je donne ma langue au chat!<br /> Bisous et bonne nuit!<br /> Tinou
A
une passoire décorée?<br /> un lustre en porcelaine?
Publicité