Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
16 mai 2008

La réponse !!!

Je suis profondément désolée les filles... Enfin, désolée mais quand même, qu'est ce que j'ai pu rigoler avec vos réponses !!! Personne n'a trouvé la bonne. Pas étonnant, c'était mission impossible.

En fait, il s'agissait... de mon armure ! Et oui !

corset

Depuis trois mois, j'étais enfermée là-dedans et franchement, je peux vous assurer qu'il y a plus confortable - et plus sexy.

Tout ça parce que la grelotte s'est crue plus plate qu'elle n'est en réalité... et n'a pas voulu mettre pied à terre lors d'une balade à cheval, pour passer sous un arbre déraciné (fainéante), se contentant de se coucher sur l'encolure. Mais ça ne passait pas.
Résultat : fracture et écrasement de vertèbre à 70%... je vous passe les détails.
Bref, une opération et une magnifique tour Effel dans le dos plus tard (ça va faire sonner dans les aéroports, ça, non ?), j'ai passé trois mois déguisée en ÇA.
Et depuis hier... FINI !

Fini le corset, finis les grands pulls qui cachent la misère, les deux seuls Jean's qui passaient dessous - et à moi petits corsages, bras nus et pantalons en lin que j'affectionne !

A moi la liberté (enfin presque, je porte encore une ceinture mais c'est plus discret quand même)

Ce qui explique pourquoi j'ai été aussi bavarde : à part mon PC et mes petits bricolages, je ne pouvais pas faire grand chose (même pas le ménage, mais ça, ça me dérangeait moins - étrange...) - mais ça va changer, je vais bientôt retourner à la vie normale. Reprendre le boulot. Faire le ménage.

Bon allez, on ne va pas s'éterniser sur cette horreur. Alors pour faire la transition, je vous présente mes amis... mes amours... mes compagnons de balade... :

Rando_cheval

Tosca à gauche (ma grelotte à moi... d'où le nom de ce blog), Tornado, Diamant à droite,
et puis la douce Coquine :

Rando_cheval1

Du bonheur à revendre !

Pour finir, je pense que Kriss est celle dont la réponse s'approche le plus de la réalité - vous êtes d'accord avec moi, non ? Alors, dame maison réinventée, tu es priée de m'envoyer ton adresse au plus vite !

Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi c'est passion chevaux...Prochain départ Lamotte Beuvron pour le championnat...<br /> Bizzz cavalières <br /> Anne
C
Quelle histoire! Je crois que tous les cavaliers (dont je suis) ont des histoires de ce genre à raconter!! Et pourtant, on les aime toujours autant nos "bébés"!
P
mince j'arrive trop tard !! ceci dit je n'aurais pas trouvé la réponse...<br /> mais par contre, je comprends maintenant la raison mystérieuse pour laquelle tu te disais bavarde sur la blogo !!<br /> je suis contente pour toi de ta liberté toute neuve retrouvée..avec les beaux jours qui sont là en plus, cela tombe bien !!<br /> bisous (et plus d'imprudence...)
G
oh c'est sur que tu dois te sentir plus légère !! j'espère que, grace à l'opération et ton armure, tu as récupéré toute ta mobilité !<br /> bises
E
Snifff!!! je n'aurai pas de carambar !! mais heureuse pour toi que tu es enlevé cette carapace !! je me suis bien amusée car j'avais pris un miroir pour lire à l'endroit !!!... bonne journée .. bisous
Publicité