Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
23 mai 2008

On continue...

... à sortir les vieilleries de la cabane. Le vélo de Carmen Cru tout d'abord :

v_lo

Quoi ? Vous ne connaissez pas Carmen Cru ? Je cite :
"Carmen Cru est une vieille dame. Une très vieille dame, mais pas de celles qui font sauter leurs petits-enfants sur leurs genoux.
Carmen Cru fait plutôt dans le style vieillarde aigrie, horriblement désagréable, qui ne sent pas la rose et qui tient le genre humain en piètre estime.
"
Sur son vieux vélo, vêtue de son manteau usé jusqu'à la corde, Carmen Cru est une sale petite vieille horriblement attachante !

carmen_cru

(z'avez vu ? Elle a la même cagette que moi ! Quelle référence !)
Donc, Carmen Cru a un vieux vélo rouillé qui fait d'elle un danger public quand elle s'approche des enfants ou des voies ferrées...

carmen_cru_velo

Ben moi, j'avais envie d'un vélo comme Carmen ! J'en parlais depuis des mois et un jour, mon pote Yves m'en a déposé un devant la maison, tout pareil : le phare, la rouille, les bruits bizarres... Il l'avait trouvé dans une décharge et a tout de suite pensé à moi (??!!)
(et concernant Carmen, allez faire un tour , vous verrez, elle est insupportable et totalement jubilatoire !)

Une lanterne dans le feuillage...

jardin_mai_3

Et l'angelot qui s'est installé sur (une autre) vieille souche, à l'ombre du bouleau

angelot

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et je trouve l'ambiance vraiment sympa. Merci de nous faire cette charmante que Carmen Cru.<br /> Je vais mettre ton blog dans mes liens pour revenir plus facilement.
K
Elle est d'enfer cette Carmen Cru, hideuse à souhait. Sympa le vélo mais j'aimerais bien voir une photo de Dame Grelotte domptant la bête moi !!!
Z
Ma mère en a mis un aussi en déco devant sa maison avec des fleurs...Un de ces jours je mets une photo !
B
Ton post est tout simplement craquant , j'adore . Bises . Babette
C
Dis donc y a plaggia Carmen Cru c'est moi enfin presque (bin oui j'suis une maniaque de la douche et du parfum!!)Pour le reste c'est tout pareil!! mdr!!<br /> Dis tu vas pouvoir mettre une table pour déjeuner dans ton jardin???<br /> Bisoussss
Publicité