Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Fête des mères

Fête des mères... Prétexte commercial bien souvent, mais occasion aussi de choisir avec soin un petit présent qui aille droit au cœur de sa maman... Mes fauves n'ont pas failli à la règle et se sont ligués pour  trouver ce qui pouvait me faire plaisir !
De très gros bisous pour commencer (encore que de ce côté-là, ils n'attendent pas la fête des mères !), et puis tout ça :

verrines_et_bol

Un joli bol à céréales, un modèle que j'adore !

bol

... il servait d'écrin à une douce veilleuse qui change régulièrement de couleurs...

couleurs

Et puis des verrines (ce doit être l'inspiration Stef ... envie de belles tables !), accompagnées de leurs petites cuillères :

verrines

Et regardez ce qu'il y a avait à l'intérieur ! Ils savent bien que leur mère, côté bonbons, est restée une vraie gamine !

verrines_bonbons

J'ai même eu droit à un bouquet de roses... Merci du fond du cœur, mes amours !

"On ne peut donner que deux choses à ses enfants : des racines et des ailes" (proverbe juif)
J'espère de tout cœur, mes anges, vous avoir aidé à enfoncer vos racines... et à déployer vos ailes

Bonne fête à toutes les mamans qui passeront ici !

Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard, je te souhaite à toi aussi une bonne fête des mères.... Tu as été très gâtée, c'est très émouvant. cath
S
Trés joli proverbe ... merveilleux présents ... moi aussi je n'aime pas les fêtes commerciales mais cette fête je l'aime beaucoup...tout enfants que nous soyons ... elle laisse dans nos coeurs de si tendres souvenirs ...bisous du soir...Sam...
A
Avec un peu de retard,je te souhaite une très belle fête des mamans...
M
trop sympas tes cadeaux!! ma grande vient de voir la boule qui change de couleur et elle a craqué!! moi je prendrais bien un petit bombec et la jolie coupe aussi et puis tiens les verrines aussi tant que j'y suis!! ah mais tu les donnais pas??? ah zut j'avais pas compris!!!!bisous ma belle et bravo tu les as bien aidés a planter leurs racines et a deployer leurs ailes!!<br /> bisous tout plein miette
F
Tu as été gâtée!!!!<br /> bonne fête à toi aussi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Publicité