Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Rendons à César...

... Ce qui est à César !
Je vous avais dit que la recette des gaufrettes (voir là) m'avait été donnée par une copinaute - sans pouvoir me souvenir de laquelle il s'agissait ! Elle s'est gentiment manifestée et comme en plus, son tout jeune blog vaut le déplacement - et pas seulement pour les gaufrettes ! - je vous propose d'aller y faire un tour.

charme_champetre

Il s'appelle "Charme Champêtre"... et porte assez bien son nom !
Bonne balade... et merci encore, dame au charme champêtre, pour la recette des gaufrettes.

Publicité
Commentaires
M
Je suis nouille au point de ne pas trouver la recette et.... un quatre quart? Euh.....<br /> Je m'amuse beaucoup et je me fais plaisir à lire votre blog
S
rien de 9 à l'horizon?il est un peu tôt mais j'ai tellement mal que je ne dors pas depuis 3h30 du mat' alors j'essaie de surfer...bisous tout plein
S
ohhh alors je vais aller cliquer !<br /> merci pour le lien
L
Est-ce que je peux en prendre une ? parce que elles sont trop tententes et elles ont l'air bien bonnes...
L
je salive!! j'adore les gauffres et toutes les gauffres!! très gentil à toi de donner le lien,<br /> Je connais esprit champêtre, c'est un joli blog!!<br /> bonne soirée<br /> A bientôt<br /> Bises
Publicité