Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
4 juin 2008

Une minute de soleil. UNE minute !

Hier en fin d'après midi, il a quand même fait un rayon de soleil. J'en ai profité pour continuer à sortir la brocante dans le jardin. Le seau à charbon, livré avec la maison (Tiens, ça rime)

saut_charbon

Un genre de bidon qui se laisse gentiment envahir par la menthe - si quelqu'un connait son usage, d'ailleurs ? (du bidon, pas de la menthe !) Ça m'intéresserait de le savoir

menthe_et_seau

Une vieille amphore cachée sous les herbes diverses (si, je vous jure que c'est une vraie vieille de l'antiquité d'avant les romains ! )

amphore

Et puis le poêle qui lui, passe l'hiver dehors - et oui, j'avoue, la plante est totalement fausse. Mais j'aime bien avoir un peu de vert quand la saison est trop sèche, ou trop blanche !

poele

Quant à Carmen, je lui ai demandé d'aller chercher le lait mais elle m'a plantée là en me disant que je n'avais qu'à me débrouiller, il fallait qu'elle aille récupérer son sac chez Pain d'épices qui le lui avait volé !

v_lo

Non mais vous y croyez, vous ? Une vraie peste, celle-là...

carmen

Publicité
Commentaires
M
coucou, le deuxième, un pot à lait, mais nous avions le même que le premier et nous nous en servions pour monter le charbon (coke) de la cave.....ce n'était peut etre pas son usage premier!!!!<br /> ton blog est super
G
En super bon état cette amphore, lol. J'ai quasiment le meme vélo, en un peu plus neuf, trop d'ailleurs, le panier n'est pas en osier...
C
Eh bien que de trésors par chez toi, merci pour ce petite voyage fort sympathique.
H
Je déciuve=re ton blog grâce à ton passage chez moi..;et...j'adore l'ambiance qu'il s'en dégage!
I
Coucou c'est encore moi. Je me promenerais bien et avec plaisir dans ton jardin pour admirer tout ses objets qui ont un passé, une âme. Je n'ai pas la paire de sabot mais si tu veux je peux t'offrir volontier un sabot qui provient de mon village natale. (Il y a une 40 taine d'année il y avait deux fabriques de sabots). Bises Isa.<br /> Si tu veux envoie moi ton adresse par email.
Publicité