Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
6 juin 2008

Papillon, Saa et minute culturelle

Dame Accroche-Cœur, tu n'aurais pas du laisser ta fenêtre ouverte... Tu savais qu'il risquait de s'envoler !
Regarde...

papillon

Il s'est posé sur ma haie...

papillond

Merci beaucoup Carole !...
Il est encore plus beau chez moi (je trouve !)...


Et un autre grand merci, à l'attention de mes parents cette fois. Un très bel album photos, surprenant et réalisé en total respect de l'environnement, dans sa boîte toute aussi belle :

album_photo

Je cite : "Il y a plus de 600 ans, en Birmanie, la tribu Karen a découvert une écorce remarquable qui se détachait naturellement du tronc du murier et cela, à la fin de chaque saison des pluies. Ainsi débuta l'art de produire du papier sans détruire ou couper les arbres... Les villageois l'appelèrent l'arbre Saa, en français le "mûrier". Ceci a introduit un florissant artisanat familial qui ne porte en rien préjudice à ces magnifiques arbres montagnards."

album_photo_d

(Le film plastique pêche un peu quand même. Non ?...)
L'intérieur aussi est en papier de mûrier naturel - et même les "coins" pour fixer les photos !

album_photo_ouvert

Merci tout plein, mes p'tits parents !

(J'en ai profité pour vous faire "la minute culturelle de la Grelotte"... histoire de ne pas être la seule à me coucher moins bête, ce soir !)

Très bonne journée et mille mercis pour vos commentaires qui me touchent, me font rire parfois... me remplissent de joie tout le temps !

Publicité
Commentaires
E
Je trouve ton papillon vraiment joli.Je l'adore!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> BONNE SOIREE
P
Oooh, le papillon de Caro est extra!!! Tout en légereté!!! (Normal pour un papillon! lol )<br /> Quant à l'album... C'est le summum!!! MA-GNI-FI-QUE!!!<br /> bisouuuuus<br /> Popo
S
Flo, je rattrape mon retard, l'album photo est superbe, mais alors tes jumelles j'adore, j'adore, j'adore. Tous tes posts sont différents, recherchés, super. Pour répondre à ta question ce n'est pas un encrier mais une bouteille en verre chinée il y a très longtemps chez mon soldeur NOZ et le porte bouteille vient de chez CASA. Gros bisous et encore bravo. Bon dimanche. Stef
M
IL Y A VRAIMENT DES PERSONNES QUI ON DE L4OR DANS LES MAINS L'album photo est tout simplement splendide j'adore bravo tous mes compliments la grelotte bizzzz
F
Gâtée!!! Il est magnifique ce papillon...
Publicité