Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Vous m'accompagnez ?

Le ciel est bleu ce matin, profitons-en et ne restons pas enfermés ! Je vous invite à venir faire une petite balade au milieu des genêts. Sortons de la maison et prenons le sentier qui file sur la gauche...

balade1

Les genêts sont en fleurs, leur odeur est enivrante !

balade2

Tiens, U2 nous a suivis ? Au détour du sentier, un ruisseau gonflé par les dernières pluies...

balade3

Franchissons-le et continuons le sentier qui grimpe dur, dans la fraîcheur des noisetiers et des frênes...

balade4

Nous sommes presque sur le plateau... encore quelques pas

balade5

Nous y voilà ! La nature est splendide, mettez tous vos sens en éveil... odeurs, couleurs, piaillements fous, fermez les yeux et laissez vous envahir par la douce chaleur du soleil...

balade6

Approchons-nous d'un genêt, pour se saouler de son odeur... en ramasser une brassée peut être...

balade7

...continuons le chemin qui rejoint le village

balade8

Quelques pas encore, entre les jardins potagers...

balade9

Nous voilà arrivés ! Vous prendrez bien un rafraichissement, avant de partir ?

balade10

Merci de m'avoir accompagnée dans cette jolie balade matinale !

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir votre blog ,suis émerveillé par tant de splendeurs je me suis promener avec plaisir quel beau pays . je reviendrais de temps en temps afin de m'y promener ,et m'empresse de mettre votre lien sur mon blog afin de ne pas le perdre.<br /> cordialement
N
belles images<br /> j'ai l'impression d'être dans ma Creuse<br /> les vieilles pierres<br /> les vieilles barrières (je t'ai pris la photo j'aime trop.<br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> Nostalgie avec une superbe mise en valeur des images avec ce pti flou artistique autour<br /> Bravo<br /> bonne soirée au coin du feu, mon rêve qui sera bientot réalité<br /> Amitiés<br /> Nadine
T
.....je connais bien le lac où tu te balades, j'ai fais la même promenade il y a trois semaines, mais chut on en dira pas plus pour ne pas dévoiler ce jardin secret ; ))
M
Merci pour cette belle promenade !<br /> Le soleil se fait si rare qu'il faut en profiter dès qu'il est là.<br /> Bises
C
Merci pour cette agréable promenade... ohlala qu'est ce que çà donne envie de t'accompagner... tu nous y emmenerai à nouveau s'il te plait... Magnifique blog mêlant poésie, humour et créations uniques...
Publicité