Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
15 juin 2008

Arte y Pico

Je ne participe à aucun tag (oui, j'avoue, je suis une mauvaise tête de ce côté-là !) mais comme là, c'est pour faire connaître des blogs que j'aime en leur décernant un prix symbolique - tant pis pour ma mauvaise tête !  "Mes petites lubies"  a bien voulu me décerner le prix Arte Y Pico venu d'Uruguay... 

arte_y_pico        

Et je l'en remercie... Comme l'exige le règlement, outre le fait de citer son bienfaiteur, il me revient la lourde tâche de nommer 5 blogs pour recevoir cette distinction. Cruel dilemne... J'espère que ceux qui ne sont pas ci-dessous voudront bien me pardonner de ne pas les avoir choisis... Je vous propose donc de rendre visite à :   

La Miette bricole : avec sa bonne humeur, son naturel et sa gentillesse, c'est elle qui m'a donné envie de "passer à l'acte"

Ciel d'orage : chacune de ses mises en scène est une invitation au rêve et à l'harmonie...

L'atelier de petit ours dans la garrigue, pour l'ambiance délicieuse qui se dégage de son blog tout entier !

La maison réinventée : un cœur plus gros que ça, vous ne trouverez nulle part ailleurs... 

Roses et pivoines : en plus d'être pleine d'humour et de vie, c'est une fée des couleurs et des matières...

C'est ma nature : chacune de ses photos de nature est un miracle, on dirait qu'elle est née avec un appareil photo greffé dans la main !


(ben mince... il y en a déjà 6... et je peux continuer :  Didine pour sa fidélité et sa bonne humeur communicative  ; Nounours et petits cœurs aux doigts de fée ;  les fifoles pour la poésie qui se dégage tant des mots que des images ; et puis je pourrais nommer aussi tous ceux qui se trouvent dans mes liens préférés, à droite... et bien d'autre encore !).

Maintenant, mes "lauréats"... à vous de jouer ! Choisissez (si vous en avez envie !) 5 blogs sans oublier leurs liens, signalez également le lien de la personne qui vous a nommé, joignez le logo du prix Arte y Pico et transmettez les règles du jeu !

Publicité
Commentaires
S
bouhbouououh!!ouinouinnnnnnn<br /> suis pas dedans , suis pas dans tes liens préférés......je commence à inonder la maison par mes pleurs...;bououououhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
B
Que tout cela est bon enfant . Elle est pas belle la vie ? Bises . Babette
S
Bon, d'abord un tit merci d'avoir eu une pensée pour mon blog, tu exagères un peu avec mes doigts de fée!!!!<br /> puis un GROS merci pour toutes les superbes réalisations que tu m'as envoyées. C'est magnifique et j'aime TOUT!!! tu as enchanté ma journée... tu ne perds rien pour attendre (lol)<br /> La mule du pape (ce n'est pas un ânesse sur le torchon?) a mis 7 ans pour se venger... je serais beaucoup moins longue...<br /> merci merci beaucoup, tu es un amour et ta carte m'a profondément émue. Dire qu'il y a des personnes avec une âme noire comme la suie et des personnes comme toi avec un coeur empli de douceur, de délicatesse, d'humanité.<br /> bisous
S
à tous ces jolis blogs, tout le monde à son petit truc en plus, son idée, c'est bien continuez les filles avec vos blogs. Biz. Stef
N
bravo pour ton prix et je vais aller chez certaines que je ne connais pas. te sens-tu mieux? hihii préviens moi car il y en a encore!!! merci ma grelotte pour tes visites. bonne journée bises naphtaline
Publicité