Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
17 juin 2008

Palette et point de croix

Attention les yeux ! Vous avez devant vous l'une des seules et uniques broderies que la grelotte ait jamais réalisée ! (peut être faudrait-il un S... réalisées ?)
Et vous savez combien de temps j'ai mis à la faire ? Trois ans - oui, madame... trois ans ! Bon, d'accord, avec quelques interruptions, je n'ai quand même pas brodé non stop pendant trois ans. Mais pas loin... qu'est-ce que j'ai pu me tromper ! Terrible...

broderie

Elle était lâchement abandonnée au fond d'un panier... mais à force de voir des jolies broderies sur les blogs, je me suis enfin décidée à la finir. Après, j'ai demandé à mon grelot (il est vraiment adorable...) de faire un cadre dans un morceau de... palette, évidemment ! C'est vraiment génial, ça ne coûte rien et on en sort des merveilles.
Une petite séance de collage, papier de soie puis serviettage et voilà le résultat...

broderie_collage

Le cadre a été largement plus vite fait que la broderie. Chacun son truc... Je peux vous assurer une chose : je suis largement plus à l'aise avec une scie qu'avec une aiguille !

broderie_d

Publicité
Commentaires
K
bon, je vais pas te dire que c beau, magnifique etc... t'as déjà 60 messages qui te le disent et après tu vas te la péter...hi!hi! mais je vais faire mon instit de base (même si l'ortho n'est pas forcement mon point fort) ...<br /> alors faut pas de "s" car le nom principal est "l'une" et c'est féminin singulier... voilà... <br /> <br /> Bon, c'est vrai c magnifique... t trop forte ma grelotte!
M
ben chapeau bas ma belle pour une premiere meme si tu y as mis du temps c'est vraiment super et le cadre fini bien l'ensemble bravo!!<br /> bisous tout plein miette
B
Très très joli et fin avcec ça.Ah il faudrair que je me fasse ça aussi pour mon petit coin jardin (1000m2 rien que ça)
L
quoi oublié au fond d'une pannière ??? une telle merveille ??? superbe broderie j'adore !
M
superbe!
Publicité