Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
19 juin 2008

Laguiole à l'aquarelle

Il fait trop beau pour rester dedans, bien trop beau ! Et privée de soleil depuis (trop) longtemps, je passe ma vie dehors, sur les sentiers ou au jardin. Bien sûr, je n'ai rien bricolé de neuf à vous montrer !
Alors voici une aquarelle que j'ai faite il y a quelques années, d'après une publicité pour les couteaux Laguiole... (difficile d'éviter les reflets)

laguiole

Merci à tous pour vos visites, et pour vos commentaires qui font toujours un plaisir immense...

Profitez bien du soleil !

Publicité
Commentaires
E
tu sais comment j'évite les reflets?<br /> Je pose mon aquarelle par terre et je la photographie verticalement. Après je la recadre comme il faut et améliore si nécessaire avec le logiciel de mo ordi. J'en ai mise une aujourd'hui!!!
C
Elle est très chouette cette aquarelle !<br /> c'est tellemnt difficile ...<br /> Bravo ! clairette
G
Absolument superbe !! ça fait très réel ! Bravo, bisous
R
J'adore, j'adore, le style "peinture réalité" (c'est mon appellation !!) : un bocal, des couverts, les plis d'un torchon, un drapé d'une serviette sur une table ! j'adore !!!<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation!!<br /> <br /> Mo
S
c est relaxant de se promener par ici. a bientôt sous le soleil de corse. ste
Publicité