Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Un sac pour la demoiselle, s'il vous plait !

Fille grande avait envie d'un sac - grand lui aussi, pour y mettre tout ce que peut trimballer une jeune femme - mais surtout unique - oui, il est capital dans ce monde en folie, d'avoir LE sac ou L'accessoire que personne d'autre ne possède !

Fille grande a donc choisi un joli tissu, dessiné un modèle et la grelotte s'est essayée à suivre scrupuleusement le tuto qui est LA (tuto cabas liberty), qui ressemblait furieusement au dessin.

sac___main

Entièrement doublé de lin naturel (ou en tout cas un tissu qui y ressemble)

sac___main_1

Et même deux poches intérieures, fermées par des fermetures éclairs qui fonctionnent (les fermetures, pas les poches) pour ranger les trucs de fille (alors là, je m'épate carrément - oui, je sais, ce n'est pas très modeste mais c'est la première fois que je pose ces trucs-là !)

sac___main_2

Et ben, vous savez quoi ? Je crois qu'on a fini toutes les deux d'acheter des sacs... On trouve plein de modèle sur la toile, c'est finalement super facile et prix de revient : même pas cinq euros, fermetures comprises !

Publicité
Commentaires
D
Superbe ton sac; j'adore le tissu; je pense que je vais essayer d'en faire un pour ma fille ; en plus grâce à toi je viens de découvrir un super blog; génial...<br /> Un très grand merci pour ton comm. Je suis très touchée!!<br /> Amitiés et à bientôt<br /> Domi
U
non mais attends! c'est pas le sac du tuto que même kifaut cliquer dessus! c'est pas le même!<br /> et puis ce tissu, il fait dame! même pas fille, mêmme pas si elle est grande, non, moi je dis c'est trop beau pour une jeune fille.....
E
et comme tu as raison !! pour 5 euros tu as un sac unique !!! dimanche dernier pour 50 cents j'ai acheté une jupe velours Kenzo !!! d'un tissus que j'adore ...! c'était une ancienne robe que la personne avait transformé en jupe et bien moi j'ai bien l'intention de me la transformer en autre chose !! et j'oserai y remettre la marque !!! mais pas le temps pour l'instant !! merci pour ton com tu m'as bien fait rire !! bisous bonne fin de semaine .
B
Pour toi grande fille c'est combien ???? Tu crois que du haut de mes 1 mètres 74 je peux y prétendre ???? Si oui j'en veux bien un moi de sac comme celui - ci .... il est superbe. <br /> <br /> Bises
M
c'est ravissant ! Bravo et bon week-end !
Publicité