Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
4 juillet 2008

Petit bonhomme pour douce dame...

Parce que chacun de ses posts est une invitation à la douceur, à la rêverie et à la tendresse...
Parce qu'avec trois fois rien, elle nous offre des images poétiques et délicates...
... je voulais lui faire une petite surprise dans les mêmes tons que son joli nid.

malle_aux_r_ves

Voilà qui est fait (avec la complicité d'Armelle d'un beau matin d'hiver - merci à toi !), Laeticia a un petit compagnon de plus, venu s'installer dans sa malle aux rêves

Allez donc faire une petite visite à son univers sensible et délicat... vous en reviendrez charmé !

Publicité
Commentaires
S
Vraiment super joli ton petit dormeur, je suis FAN
C
Par lien, je viens me promener sur votre blog et cette ballade fut vraiment très agréable. votre univers me plait bcp. quel travail ce potager et le résultat est très joli car il est esthétique. Je me permets de vous mettre en lien sur mon récent blog. Venez me rendre une petite visite, cela me ferait très plaisir. A bientôt. Christel.
I
C'est joli tout plein!
C
tes cadeaux sont superbes, très tendres ! je vais faire un tour à la malle aux rêves !<br /> Bisous ! clairette
S
si tu sais pas quoi faire, ces couleurs me plairaient bien aussi....gros bisous à mon petit grelot que j'ai plaisir à voir tinter...sur la blogosphère...
Publicité