Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

Quelle belle journée !

Je craque régulièrement pour ses tables, aussi belles et chaleureuses les unes que les autres... Petit à petit, nous nous sommes mis à nous écrire, nous découvrir, nous connaître un peu mieux.
Vous la connaissez, j'en suis sûre : c'est Stef, des tables de Stef.
Et ce matin, la factrice a encore klaxonné pour me prévenir de l'arrivée d'un colis... Je l'ouvre fébrilement...

Stef

Et depuis, je ne me lasse pas d'admirer tous ces merveilleux cadeaux. De la toile de jute, un porte bouteille que j'avais admiré sur l'une de ses tables, un ensemble de pots en zinc (j'adore le zinc ! Je crois que vous commencez à le savoir...), un protège-bouteille en jute aussi... et même des "brochettes de Stef" !

Stef_mosaique

En voilà une autre qui a deviné mes goûts au travers de mon blog - tout ce que j'aime, les matières, le côté naturel et campagne. Mille fois merci, Stef !

Et vous savez quoi ? Hasard ou coïncidence... sans qu'elle le sache, son colis arrive le jour même de mon anniversaire !

Et vous savez quoi encore ? Ce n'est pas un, mais trois colis que la factrice m'a remis (et même quatre d'ailleurs, mais le dernier c'est le casque de hockey qu'avait commandé mon fils).
La suite... au prochain épisode - pas tout d'un coup, quand même !

Quelle belle journée ! Tiens, je crois que je vais boire ce petit verre de rouge qui me tend les bras.

Publicité
Commentaires
M
Je suis désolée pour le retard !<br /> Je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire.<br /> Je vois que tu as été bien gâtée !<br /> A bientôt.
C
... j'ai raté ça ! j'ai raté ton anniversaire .... tant pis , je t'embrasse très fort avec un peu de retard !<br /> Clairette
K
En retard ma belle, un bon anniversaire qui se voit couronné d'un joli panier nature !
A
BON ANNIVERSAIRE avec un peu de retard mais tout mon coeur!! Je suis heureuse de te voir ainsi gâtée. J'aime beaucoup ce que tu aimes et quel plaisir de venir régaler mes yeux sur ton blog. Merci à toi;<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
M
BON ANNIVERSAIRE, ma Grelotte, je vois que tu n'as pas hésité à lever ton verre !!!<br /> Bises<br /> MJO
Publicité