Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
12 juillet 2008

Je vois la vie en bleu ! (une belle journée #3)

Vous connaissez Sylviane, de "nounours et petits coeurs" ? Non ? Alors allez vite y faire un saut...

Comme elle a refait la décoration de sa cuisine (en rouge), nous avions convenu d'un petit échange : une lapinette Tilda contre une magnifique broderie "camembert de Normandie" qu'elle avait réalisée. En guise d'échange, c'est une montagne de cadeaux (bleus) que j'ai reçue !

sylviane

En plus de la broderie convoitée... une nappe "torchon" tout à fait dans le style campagne, un coupon de tissu à utiliser à ma guise, un thermomètre ancien, une vieille cafetière revue et corrigée et une bouteille de lait... bleue évidemment !

sylviane_mosa_que

Le tout accompagné d'une très gentille carte, que je garde pour moi (non mais)
Un petit zoom sur la broderie...

sylviane1

Elle est magnifique... Merci de ta gentillesse et de ta générosité, gentille Sylviane...
De quoi voir la vie en bleu, non ?

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end !

Publicité
Commentaires
C
tu t'entendrait bien avec ma fille Sabrina <br /> sa chambre bleue accessoires bleues(dauphins photophores) sauf les bougies (je n'ai pas beaucoup de parfum bleu dans mon catalogue)en brocante si je veux lui faire plaisirs un tout p'tit truc mais BLEUEUEU
Z
Superbes tout ces cadeaux bleu. Bise,zaza.
U
j'adore particulièrement: la broderie, le thermomètre,la bouteille, la nappe, les torchons..... j'aime tout en fait je crois! sympa cuisine bleue, une copine en a une, c'est vrai que ce n'est pas vu partout mais c'est une couleur qui lui va très bien!<br /> bon, allez, je vais aller cliquer sur tes liens...
C
Tout me plaît aussi ! bien que je ne sois pas très "bleu", (sauf exception bien sûr !) j'avoue que c'est bien sympa !<br /> Bisous ! clairette
A
Très joli ce cadeau bleu je craque aussi pour le torchon nappe même s'il est bleu!! c'est l'esprit campagne en lui que j'aime.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne
Publicité