Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
21 juillet 2008

Post un peu spécial...

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi : le retour à la vie "normale"… après plus de cinq mois d'arrêt, c'était presque comme une rentrée scolaire : se lever (sans traîner) et se doucher (tout de suite), déjeuner (rapidement, mais sur la terrasse quand même), prendre son cartable et ses crayons neufs, ses plus beaux habits, son courage à deux mains et aller retrouver ses petits camarades de jeu travail, la voiture de fonction, les chantiers, tous ces jolis dossiers colorés et la machine à café… Oui, j'étais (presque) contente de revoir mes collègues ! Mais ça ne va pas durer, je le sens déjà…

Et une question s'impose à moi : comment vais-je gérer toutes ces heures de boulot (Pffff…) et la petite vie que je m'étais construite et qui me convenait à merveille ?!

Quand vais-je trouver le temps de bidouiller, faire des confitures, expérimenter de nouvelles teintures, finir ma broderie, aller crapahuter pendant des heures dans la forêt ou sur les plateaux, aller aux champignons (hein Miette ?), faire tourner la machine à bois, peindre, jardiner, tout en travaillant, hein, je vous le demande ??? 

Et puis quand vais-je trouver le temps de me promener sur vos jolis blogs, y laisser un petit mot, faire vivre le mien et répondre à vos gentils commentaires ?

Je ne sais pas… Je ne sais vraiment pas…

J'ai envisagé un moment de fermer ce blog qui l'air de rien, demande du temps et de la constance… et puis non : je n'ai pas envie de mettre un terme à tout ce qu'il m'a apporté, tout ce que VOUS m'avez apporté… des sourires, des fous-rires, des petits bonheurs à la pelle, et par-dessus tout, de jolies rencontres dont certaines, je l'espère sincèrement, ne resteront pas virtuelles…

J'ai vécu une merveilleuse expérience, grâce à vous toutes, blogueuse ou visiteuse, proche ou lointaine, amie ou copinaute, laissant un commentaire ou passant silencieusement… chacune a contribué à ce plaisir que j'ai découvert sur la toile (quelques hommes aussi, même s'il y en a peu – petit clin d'œil à Lille Klaus !)

J'espère que vous n'allez pas m'oublier tout à fait… Merci pour tout ce que vous m'avez apporté de gentillesse, de compréhension, de joie de vivre et de plaisir pendant ces quelques mois.

Je ferai de mon mieux pour alimenter (un peu) mon blog et essaierai de dégager du temps pour venir sur les vôtres, répondre à vos commentaires et surtout arriver à bidouiller quelques bricoles que je destine à certaines d'entre vous. Mais soyez indulgents… le temps passe à toute allure… et je vois mon temps libre se réduire, devenir petit… tout petitminuscule !

Vous pouvez éventuellement vous inscrire à la newsletter : ça vous évitera de venir pour rien et de tomber, cinq fois, dix fois, sur la même page…

Tout bien réfléchi, j'ai envie de continuer l'aventure avec vous… à un rythme un peu moins soutenu (mais ça vous fera des vacances : quelle bavarde, cette grelotte !)

… et si vous le voulez bien !

A très bientôt…

Publicité
Commentaires
P
Ma Grelotte, je constate avec un immense plaisir que tu t'y tiens à ton blog ! et qu'il est chic ton sac, élégant et raffiné jusque dans les détails... Bravo pour ton blog - je t'embrasse
A
Je viens de prendre connaissance de cet post et j'espère que malgré ce changement dans ton rythme de vie tu continueras a nous émerveiller ,même si c'est moi souvent ,mais je serais là pour te suivre . Bon courage .
M
Bonne reprise et courage. Le blog non non il ne faut pas le fermer, et y distiller à ton nouveau rythme, toute ton inspiration. Cela peut se faire on trouve toujours du temps pour tout. Je viens souvent sur ton blog, sans trop y laisser de commentaires, car il m'a toujours bien intéressé.<br /> à bientôt, donc.
C
En effet , c'est trés prenant un blog , et je comprends ton hésitation ; mais voilà , tu nous manqueras trop ; reviens quand même de temps à autre . Un si beau blog ne peut prendre fin , trop dur . Courage pour tout , je t'embrasse
J
coucou ma petite Grelotte,<br /> J'ai enfin trouvé un ordi pour consulter mes messges et j'a juste le temps de faire un petit tour sur le tien. Continue pateite Grelotte à nous donner de tes nouvelles... Au fait c'est toi qui a gagné c'était machine à traire...Je te contacte dès que je rentre. bonne continuation.<br /> Bisous
Publicité