Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
26 juillet 2008

Un rayon de soleil... gris !

Un rayon de soleil est entré dans la maison. Un rayon gris, un rayon lumineux, un de ceux qui vous mettent le cœur en joie pour le reste de la journée - que dis-je, de la semaine !

Ang

J'avais complètement craqué pour ses petits beurres et c'est une pleine coupelle de friandises (zéro calorie) qui est arrivée ! Et elle n'est pas venue seule... des cœurs et des étoiles en fimo (z'avez vu ? Il y en a même un à mon prénom...), une adorable serviette brodée à mes initiales, accompagnée de son savon et même un très joli cadre de salle de bain...

Ang_collage

Comme pour Sô, j'ai été charmée par la façon délicate d'emballer chaque objet (mais vous ne verrez rien, j'ai ouvert avec trop de fébrilité pour penser aux photos !)
Je suis sûre que vous savez de qui vient ces touchantes attentions... car tout est à l'image de sa créatrice, tendre, doux, tout de gris et de blanc vêtu... Vous ne trouvez pas ?
Ang bien sûr ! Ang, de Zinc et Grisaille - quoi ? Vous ne la connaissez pas ? Alors filez vite y faire un tour... Son petit monde est merveilleux !

Merci du fond du cœur, Ang...

Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau tous tes petits cadeaux !! Quelle chanceuse tu es !... Tout est magnifique...A l'image de sa créatrice !...<br /> Doux Bisous Ma Grelotte...
L
Oh Flo tu as été merveilleusement gâtée par Ang !!! C'est magnifique et mes mots sont faibles. Ton paquet (enfin la poste) lui a causé des tracas. Tout est bien qui fini bien !!! Profites bien de tout tes petits cadeaux. GROS BISOUS
L
Ang t'a superbement gâtée, tout est joli!! la magie des blog fait du bien au Coeur!<br /> Bon Dimanche<br /> Bises
Z
Superbe, superbe, superbe veinarde va.....bon week-end. Bise,zaza.
D
Que de jolis présents! c'est délicat et raffiné ; très très joli de quopi retrouver un peu de baume au coeur<br /> A bientôt<br /> Domi
Publicité