Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
28 juillet 2008

Petite brocante du dimanche

Et bien je ne sais pas vous, mais moi... j'ai passé un week-end magnifique ! Profiter des belles soirées d'été sur la terrasse, balader, jardiner, recevoir des amis, bricoler un peu aussi. Et même, hier matin, participer à une brocante. Oh, le butin n'a pas été extraordinaire, mais quand même...

linge_brocante

... une serviette de table monogrammée à mes initiales ! C'est la première fois que j'en trouve  : trop contente la grelotte ! Une vieille chemise en coton, épais mais souple ; une fois recoupée à ma taille et teinte (séance de chaudron magique à venir !) elle devrait faire une fort jolie tunique. Trois morceaux de dentelle, une jolie paire de ciseaux de brodeuse - toute simple, pas tarabiscotée comme on en voit souvent) et la vie est belle...

linge_brocante_collage

Surtout si on rajoute ça - j'en connais au moins une qui va saliver - hein ma petite Kriss ?

l_gumes_26_juillet1

Bon, vous en avez peut être marre de m'entendre parler de jardin mais j'étais heureuse comme une enfant en revenant ! Et même si je me suis toute rayée la carrosserie en désherbant les framboisiers, tant pis, le jeu en vaut la chandelle.

l_gumes_26_juillet_mosaique

Bon, c'est pas tout mais il faudrait quand même aller bosser un peu.
Je vous souhaite une excellente semaine... et j'ai une pensée particulière pour Sylviane qui se sent très seule depuis quelques jours. J'espère que ceux à venir lui seront doux...

Publicité
Commentaires
C
QUelle superbe chine !!! la chance de trouver tes initiales ! tout est beau !<br /> Bonnes vacances et à bientôt ! clairette
G
des framboises ici mon fruit préféré....<br /> Merci ma grelotte<br /> bisous et bonne vacances
M
tu récoltes tout azimut petit grelot! dans les vides grenier...dans ton jardin...et quel jardin! je n'ai que des misérables petites tomates et des herbes aromatiques!! l'année prochaine, je m'y mets!!<br /> Bisous et bonne continuation
T
Je ne trouve jamais grand chose de rare dans les vide-grenier, par contre pour le jardin, je suis comme toi, j'adore !! tu as des légumes magnifiques !! belle récompense ..<br /> Bisous, à demain.
S
Et que je te mets tout ça dans le chaudron magique..les ciseaux on evite..et Madame la Grelotte va nous sortir une tunique couleur potager et qui embaume la framboise, evidemment...!!<br /> <br /> Mais pourquoi je viens ma faire mal jusqu'ici avec princesse j'en avais bien assez..je dois être maso pôpossible ..!<br /> <br /> bisous du soir <br /> <br /> (ps en plus c'est l'initiale de mon nom avant que j'épousaille.. et mon initiale d'épousaillé !<br /> Han ou ais-je la tête ? c'est les initiales de mon chtit !! et même que si je rajoute un F devant mon prénom bein ça colle )
Publicité