Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

Blog en pause

Bonjour, petites copinautes, et à vous aussi messieurs (je dis ça pour ne froisser personne... des fois qu'un monsieur passerait par là !)
Bonjour donc... et au revoir aussi.

Et oui... voici venu mon tour de mettre mon blog en pause. Quelques jours, heu... plutôt quelques semaines. Et je vous interdis de rire : oui, je le reconnais, je n'ai repris le travail que depuis dix jours - mais je n'y peux rien !!!

roses_tr_mi_res

Je vous laisse donc en compagnie de mes roses trémières (qui se sont enfin décidées à fleurir. Petit clin d'œil à la dame du Boudoir qui contemple les siennes depuis mi-juin !)

Si l'une de vous passait par là, ce serait sympa d'arroser le jardin, de désherber un petit peu et d'éliminer quelques limaces. Pas longtemps, je vous le promets : une petite heure le soir, ça ira ! Vous pouvez même vous servir en légumes, ce serait dommage de les laisser perdre.

Je vous souhaite de passer un très joli mois d'août, que ce soit en vacances ou au boulot - j'aurai de petites pensées pour vous au fil de mes balades.

Et promis : je vous rapporte plein de photos ! Soyez sages...

Publicité
Commentaires
N
BONNES VACANCES , BISES
L
Juste un petit coucou et te remercier de ta charmante carte.<br /> Elles sont très longues tes vacances, tu reviens quand??<br /> Bisous.
H
et pas encore rentrée de vacance ??
H
et pas encore rentrée de vacance ??
L
Coucou...alors il fait toujours aussi beau en Corse ? je pense qu'il va falloir attendre encore un peu avant d'avoir de tes nouvelles. Le potager est vide, tout le monde s'est servi ! Gros bisous
Publicité