Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
22 août 2008

En rentrant de vacances...

... j'ai eu la surprise et le plaisir de recevoir deux colis, dont je vous fais part du contenu : Le premier m'arrive tout droit de "Peinture et Murmure" - vous ne connaissez pas ? Allez vite y faire un tour... Corinne est non seulement une artiste hors pair, mais également une fille pleine d'humour, une mine de conseils en matière de lecture et qui plus est, adorable...

peinture_et_murmure

C'est la première fois que l'on m'offre une peinture à l'huile, un vrai tableau de vrai peintre, réalisé tout spécialement pour moi ! Je le trouve magnifique, sois sûre qu'il va trouver une place de choix dans mon petit monde, Corinne ! Merci encore...


Le second est un cadeau de Gisou, une fidèle copinaute non blogueuse (mais je ne désespère pas...!) que vous devez être nombreuses à connaître. Une fois de plus, elle m'a gâtée-pourrie :

gisou_aout

Un très joli chemin de table (aussitôt réaffecté en dessus de lit de bébé... pardon pour l'interprétation, ma Gisou !), du zinc parce qu'elle sait que j'adore... une étiquette de boucherie (ben oui - j'en cherchais !), un carnet "Comptoir de Famille", des idées couture, des bidouilles à bidouiller et puis encore des serviettes en papier splendides, aussitôt utilisées... je vous montrerai !

gisou_aout1

Une fois de plus... en plein dans le mille : merci, Gisou ! Et pile en rentrant de vacances, comme pour me consoler qu'elles soient finies...

Publicité
Commentaires
K
Je suis à fond dans les plantes aromatiques en ce moment, et cette jolie marque "Basilic" est une vraie beauté pour agrémenter les pots !
N
C'est la première fois que je visite ton blog et je voulais juste te dire ... Bravo... c'est une vraie réussite... Une mine d'idées... J'adoooore et surtout ça m'inspire...<br /> Amicalement<br /> PS : j'ai visité le site de corinne et j'aime bcp les peintures "bouquets et nature mortes"
S
Coucou Grelotte!!! Un p'tit tour vite fait chez ma préférée.<br /> Par ses magnifiques photos, je vois que toute ta famille a passée de très délicieuse vacances.<br /> Et tu vois, je ne suis pas la seule à penser à toi car de retour, ta BAL est encore pleine de surprise SUPERBE.<br /> Bisous Isa.
N
waouhhhhhhhhhhhhh comme tu as été gâté, super de découvrir sa bal en rentrant de vacances, <br /> ta cuisine va être encore plus z'olie'<br /> bizouilles du sud<br /> nathye...........et ses vacanciers
L
tu as été super gâtée, quelle belle toile et toutes ces jolies suprises.... bon dimanche, bizz
Publicité