Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
29 août 2008

Ca y est !!!

Ça y est, me voilà de retour dans le monde virtuel ! Tout n'est pas parfait, à commencer par Vista qui ne me plait qu'à moitié mais j'ai récupéré à peu près tout ce que je voulais. Ce petit nouveau est une vraie bombe - surtout à côté de l'ancêtre dont je me défais, je l'avoue, avec une certaine émotion...

Et puisqu'il a été gentil comme tout (bien que je n'ai pas encore trouvé la fonction "friteuse"), je vous présente mon petit coin informatique à moi :

PC1

Quoi ? Vous ne voyez rien ??? Entrouvrez un peu la porte la plus à gauche...

PC2

Et oui, tout dans un placard ! Avouez que ce n'est pas terrible, les fils et ces écrans... Une tablette coulissante pour le clavier, et hop.

PC3

Et voilà le petit jeune, vraiment tout petit, tout compact et très, très rapide !

Regardez un peu la taille de cette armoire... Presque 4 mètres de long, plus de 2.30 de hauteur - impossible à caser dans un appartement moderne. Le brocanteur me l'a par conséquent laissée avec plaisir il y a une quinzaine d'années... pour une bouchée de pain ! Elle recèle bien des trésors... et aussi beaucoup de bordel bazar.

PC4

Quel plaisir de vous retrouver ! Je n'ai par contre pas récupéré toutes les adresses mails et perdu certains liens dans les manip. Alors si je ne me manifeste pas, n'hésitez pas à me laisser un petit com pour me relancer !

Publicité
Commentaires
P
J'ai un tantinet de jalousie, car elle est très belle !<br /> <br /> Veinarde.
L
ton armoire est sublime! de quelle région vient elle? elle me fait penser aux coffres polychromes de l'est, que ce soit l'alsace ou la savoie. Bisous, j'espère que l'on fera plus amples connaissances, ton univers est merveilleux!
F
bien joué, quand l'armoire est fermée, on ne devine rien! et l'armoire est divinement jolie! Bravo pour cette idée, chez nous le portable est souvent sous le canapé...
A
Contente de te relire...<br /> <br /> Superbe l'armoire pour y cacher l'ordi!! C'est mon rêve parce que je trouve qu'un ordi dans le salon c'est pas très joli....<br /> <br /> Adrienne
G
une merveille ton coin ordi!! dans ta superbe armoire!!!<br /> Moi je suis avec vista aussi !! tu verras on s'habitue assez rapidement...<br /> bisous
Publicité