Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA GRELOTTE
Newsletter
Archives
4 septembre 2008

Encore des étiquettes ?

Tu avais imaginé les prochaines avec des tampons, Armèle... et bien, tu avais raison !

etiquettes_tampons

Quant à toi, Téma, qui était curieuse de savoir lesquels j'avais choisis, je crois que tu as maintenant la réponse - et sauf erreur de ma part, ce choix ne doit pas être pour te déplaire ?

(heu... je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire un petit tuto rapide... La prochaine fois, promis !)

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> je viens souvent visiter ton blog qui est très agréable.<br /> j'ai fais mes premières étiquettes et si tu veux les voir tu peux aller sur mon blog. merci pour ton tuto.<br /> elles ne sont pas aussi réussies que les tiennes mais je suis assez contente pour une première.<br /> à bientôt<br /> Co
Rhoooooooooooooo j'adore ça aussi, pourrais-je te chiper l'idée pour le Baptême de mon Crapouilloux ?? C'est quoi comme encre, versafine ?
M
vraiment superbes ces étiquettes!! bravo mamina
C
Absolument géniales, magnifiques, superbes et j'en passe!!!!
M
superbe travail et très original avec ça
Publicité